Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life and the basket ^^
18 août 2006

Mon dépard de l'ASPTT

aspttL'année dernière à l'ASPTT je passais en cadettes première année (ce ki est dur à vivre puiske des fois jme suis retrouvé contr des filles de 17ans lol^^)et g complètemen fouaré ma saison !!! J'ai pas d'excuses mais bon il y avai des décisions prises en début d'année ki étaient les suivantes je cite:"Les filles ki s'entraineront 2 fois par semaine voire 3 seront privilégiées pour jouer en ékipe 1 ..."Alors moi jme suis dis ke si je m'entrainais à fond et avec ma taille j'aurais surement ma place en une ...ça ne fut pa le cas enfin disont ke g fai "l'ascenseur" une foi en 1, une foi en 2 ...Alors à la fin de la saison g décidé d'accepter la proposition du coach d'RPA donc de partir là bas.Je ne regrette pa ma décision mais je suis kan mêm déçu parce ke l'ASPTT était mon premier club (j'y était depuis l'âge de 6 ans ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sa a du etre dur mais si tu sais ce que tu fait alors tu as fait le bon choix bisous la championne
My life and the basket ^^
Publicité
Publicité